La vie Japanese
Administrateurs : knoty
 
 La vie Japanese  Les débuts  Présentation 

 Onizuka Eikichi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:58:44   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

Nom : Onizuka
Prénom : Eikichi
Age : 22

Histoire : Eikichi est arrivé à Tokyo à l'âge de 16 ans avec son meilleur ami Ryûji Danma. Tous deux étaient des yankees, des petites racailles qui se faisaient craindre dans les etablissement scolaires où nos 2 compères posaient les pieds. Bien des années ont passées depuis et chacun des 2 ex-yankees ont décidé de vivre leur vie comme il se doit... Ryûji a ouvert une boutique de motos et Eikichi veut devenir le plus Great Teacher du Japon.

Caractère : barjo, adore matter les jolie filles :p, n'hesite pas à lancer sa vie pour sauver celle des autres


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:53:56   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Niark je vais bien m'entendre avec ce proff^^
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:54:35   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Euuu kriss???
Bienvenuuu^^
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:55:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Ouiiii?
*Avec un regard innocent*"
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:11:19   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- pose sa main sur l'épaule de Kriss tout en s'allumant une cigarette
"Rah faut le laisser tranquille ce p'tit père."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:00:58   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"P'tit père ?"
*Qu'est-ce qu'il a mit dans sa clope lol*
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:26:30   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- frotte le crane de Kriss
- regarde Scylia et souffle une bouffée de fumée

"Yô !"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:41:40   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Eu salut^^' "
*Génial deux nympho !*
Haut de pagePages : 1  
 
 La vie Japanese  Les débuts  Présentation  Onizuka EikichiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum