La vie Japanese
Administrateurs : knoty
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège 

 Classe B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
knoty
Administrateur
knoty
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:03:59   Voir le profil de knoty (Offline)   Répondre à ce message   http://japanese-mode.skyblog.com/   Envoyer un message privé à knoty   

Pour ceux de la classe B, venez vous présentez devant vos camarades.


--------------------
The best in the mode japanese
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss se présenta:
"Salu, j'm'apelle Kriss j'ai pas de nom de famille et j'ai 16 ans. J'ai redoublé une classe. (pourtant je connai très bien pes kanjis)
Voila c'était moi"
knoty
Administrateur
knoty
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:57:20   Voir le profil de knoty (Offline)   Répondre à ce message   http://japanese-mode.skyblog.com/   Envoyer un message privé à knoty   

Merci Kriss, a suivant maintenant


--------------------
The best in the mode japanese
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:09:57   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Je m'apelle Scylia, j'ai 15 ans, je n'ai jamais redoublé, et je suis très bonnes en romajii"
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:12:22   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- s'avance, à nouveau chemise ouverte, clope à la bouche et lunettes de soleil sur le nez
- défonce la porte avec son pied et s'avance
- regarde partout et claque ses affaires sur son bureau
- écrit sur le tableau GTO en faisant bien ripé la craie
- se tourne vers la classe

"Salut ! Moi c'est onizuka le Great Teacher !"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:14:52   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia alla s'assoeir a son bureau, elle tendi sa main vers son sac long et en caressa le velour en regardant Eikichi
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:18:39   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- jette un regard à Scylia

"Haem...."

- regarde le reste de la classe

"Mouais....."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:21:39   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia regarda à l'extérieur, elle réfléchissait. Ce prof paraissait plus résistant, allait-elle le battre...
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:26:54   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss qui était sortit, rerentra les mains dans les poches sans sac. Il s'assit sur une table et atendit
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:35:00   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- sentait une drôle de tension dans cette classe

*Pourquoi c'est toujours à moi qu'on refile les pires classe bordel ?!*

"Haem mouais bon bah je vais faire l'appel !"

- tire le tirroir du bureau et prend le cahier d'appel

"Bon on commence !
- Aisawa ?
- Aru ?
- Batou ?
- Chô ?
- Hiroto ?
- Katsuya ?
- Kriss ?
- Mazaki ?
- Mudo ?
- Murai ?
- Sakura ?
- Shin ?
- Teshiwagara ?
- Uzumaki ?"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:01:33   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia ne répondit pas, sentant bien qu'on l'avait remarquée.
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Toujours présent, sauf pendant mes flémingite aigu, mais ça passe vite^^"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:45:44   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia se leva, s'approcha de Eikichi, puis avant qu'il n'ai put réalisé, elle lui mit un coup de point dans le ventre, certaine que ses prochains coups auraient plus de mal a attendre leur cible. Elle atendait sa réaction, prete a se défendre au cas où le professeur voudrait se venger
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:21:48   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- encaisse le coup de poing
- est surprit par ce qu'il vient de se passer et regarde Scylia droit dans les yeux

*Putain c'est quoi cette classe de ouf ?*

- dégage la main de Scylia

"Hm... Bon reprenons..."

*Eikichi tu peux pas lui défoncer la gueule c'est qu'une gamine...*

- range le cachier d'appel


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:16:18   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia vit qu'il restait calme et retourna à sa place. Il était d'un grand sang froid. Ce qui prouvait qu'il était un peu plus fort qu'il ne le parrassait
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:22:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss sourit à l'attaque en ayant beaucoup d'arrière pensées.
*c'est étrange, Scylia n'a jamais attaquée un professeur le premier jour... Qui est-il. Si Scylia s'en méfit, c'est qu'il n'est pas comme les autre..."
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:20:47   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"Bon bon bon.... Premier jour.... Rien à glander...."

- entend la sonnerie

"Aller c'est la pause, on se retrouve dans 1 heure !"

- sort de la classe, les mains dans les poches, cigarette au bec


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia entra en classe et rejoignit sa place, auprès de la fenêtre.
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:52:15   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- entre et s'assois à son bureau

"Mouais... Bah activité détente aujourd'hui !"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:55:54   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Mauvaise réponse..."
Scylia ouvrit son long sac et en sortit un sabre en bois. Comprenant ce qu'elle comptait faire les autres élèves éloignèrent les tables de sorte qu'il y ai un large espace au millieu et s'assirent sous les table afin de tout voir. Scylia lança le sabre a Zikichi et en sortit un second, posant son sac sur une table...
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- attrape le sabre et le casse d'une main

"Je joue pas à la guerre moi."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:00:55   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Ce n'est pas un jeu, a moin que tu n'ai envi d'être sérieux... "
Elle sortit un autre sabre en bois, suivi d'un muramasa d'un mètre ciquante.
"Si tu as envi, on peut se battre avec Ce genre d'arme..."
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:30:39   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"J'ai passé l'âge de jouer avec des gamines comme toi, et pis même si on se bat ça avancera à quoi ?"

- lui envoie un regarde noir, personne ne l'avait défier depuis CE fameux jour.... Personne, à croire que cette pauvre enfant ne sait pas qu'il il est....


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:00:11   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Je n'ai jamais su joué... Mais si tu veux m'apprendre, je veux bien jouer avec toi... Et puis ne prend pas pour des gamines les personnes que tu ne connais pas"
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:09:29   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss entra dans la salle silencieusement. Il vit Scylia qui avait sortit ses sabres et un sabre brisé aux pieds de Eikichi. Il alla derrière lui et lui assena un grand coup afin de l'assomer. Une fois le professeur à terre, il se tourna vers Scylia

"Nan mais t'es malade !! Tu tiens pas à notre vie dans ce monde ou quoi? Scylia, c'est Qu'un HUMAIN ! T'allais pas te transformer aussi ? Tout le monde ne va pas nous acceuillir comme la fait cette classe !! Je te rapelle que dans l'autre monde, on est des hors la loie. Tu veux qu'on soit aussi rejeter ici ?!?

A force de crier il se calma, sachant que ses cris ne résoudraient rien.

"Bon allez range ça, on va attendre le reveil du prof... Et que j't'y reprenne plus !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège  Classe BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum