La vie Japanese
Administrateurs : knoty
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège 

 Classe B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Kriss t'es ni mon père ni ma mère et je n'en ai jamais eu...En plus meme si dans ce monde tu as dix-sept ans, je suis tout de même plus vielle que toi en vrai... Mais je comprend ta frustation, alors je me battra un autre jour contre lui, mais je me battrais... Et puis ça fais longtemps que je ne me suis pas battu contre des adversaires compétents alors laisse moi un peu vivre..."

Dit elle en rangeant ses sabres. Elle se pencha au-dessus de Eikichi pour ramasa le sabre brisé lorsqu'elle remarqua... qu'il n'était pas assomé...

(a toi eikichi^^)
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:24:47   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- se relève, se frottant le crâne

"Ah ouais d'accord.... Des non-humains.... Et moi qui pensait avoir tout vu..."

- regarde Kriss et Scylia

"Qu'est ce que ça peut me foutre que vous soyez humain, non-humains, chat, chien, oiseau ? Vous êtes mes élèves, peu importe ce que vous êtes réellement mais vous êtes mes élèves avant tout et je vous considère tous pareils. Maintenant les gamins assis !"
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:44:33   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss tira Scylia tandis que les autre remetaient les tables, il s'assit, méfiant, mais bon si Scylia le pensait, meme s'il ne le savait pas, il y avait de grande chance qu'il soit inhumain lui aussi...
"Après les cours, il faudra que je te parle^^"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:46:23   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia s'assit a une table. Kriss avait toujours réussi a assomer quelqu'un... Elle quitta sonair pensante pour se concentrer sur ce qui se passait autour d'elle...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège  Classe BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum