La vie Japanese
Administrateurs : knoty
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège 

 La cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss était devant le collège regardant les jeune rentré dans l'école, il s'assit sur un banc et sourit en les voyant en tenue.
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:50:01   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia arrivat devant le collège, elle s'assit sur un banc seule attendant que le portail s'ouvre.
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:12:31   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- passe devant tout le monde, lunettes de soleil sur le net, chemise ouverte, clope à la bouche

"Yô la peuplasse !"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:15:27   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Salut ! t'es qui toi ? J't'ai jamais vu dans le coin !"
Dit Kriss en restant planté sur son banc, jetant des regards sur les élèves. il apercu Scylia mais ne dit rien.
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"Yô mec ! Je suis Eikichi Onizuka, 22 ans dans les prunes, celibataire et libre comme l'air !!! Je viens pour une embauche."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:17:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Kriss, tu viens en tant que pion ou prof?"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:17:57   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia aperçut les deux personnes, mais il y avait trop de monde pour les entendre parler.
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:18:06   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"Peuh ! Prof voyons mon p'tit ! Logement gratos dans l'école, bouffe gratos, t'as deux fois plus de vacances que les autres et en prime tu peux matter les petites lycéennes. Le pied quoi !"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:19:55   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Bien, pas mal, j'connaissais pas de prf comme toi, ensuite faut savoir si tu vas tenir le coup. on t'as chargé de la B ?"
(dis oui de toute facon ca va etre forcément ca)
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:20:45   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia se leva lorsque le portail s'ouvri, elle pénétra dans le batiment et en sortit quelque minute plus tard avec un espèce de long sac sur le dos
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"La B ? Heu ouais j'crois bien. Et moi tenir le coup ? Mec j'étais le leader de la bande de Santa Maria avec Ryuji Danma, c'est pas une vingtaine de mômes qui vont me faire craquer. Merci de t'en inquièter."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia entendit ses dernières paroles et se tourna vers lui
"Bonne chance tout de meme..."
Et elle continua son chemin
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss soupira en la regardant s'éloigner.
"Elle a pas l'air mais elle fait mal cette fille."
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"Baaaaah une de plus.... Pour changer ! Je sais y faire avec les femmes à caractère."

- ecrase son megot sous sa chaussure et le jette
- souffle sa dernière bouffée de fumée

"Et ben..."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:36:48   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Justement, a pas de caractère cette fille. , aucune sensation"
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"Hmmm zarb.... Bah pas grave je m'en balance aprés tout...."

- s'assois parterre

"Cette classe B ils sont comment ?"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:40:05   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Ils sont, sadiques, mais je te l'ai dis, elle en apas l'air mais c'est elle la pire. Pire meme que moi^^"
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:42:42   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

"Hihihi !"

*Quel connard celui là.... Héhéhé nan c'est un bon p'tit gars j'l'aime bien ^^*

"Heu ouais d'accord je sens qu'on va se marrer..."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:46:14   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss se leva et se dirigea mains dans les poche vers les batiments. Il se retourna
"J'espère que tu sais te battre aux armes tel le sabre. Je te resouhaite bonne chance, ca te sera plus utile que tu ne le croi !"
*Le coup du copain marche toujours autant ! *
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:01:35   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

*Quel crétin.... Ca a beau être un bon gars mais si il croit m'avoir....*

"Le sabre ? A mains nues j'me suis fait 50 mecs armés sans me pété le petit ongle. Merci quand même !"

- se dirige également vers le batiment

"Ah putain !!!! Aller à l'attaque !!!"


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:12:51   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

*Je ne parlais pas de moi mais tu le verra bien assez tot, moi c'est autre chose...^^*
"On se retrouve en cour"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia pénétra dans la cour.
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- s'adosse à un mur et s'assois
- allume sa cigarette

"Ah ouais quand même.... Ca vient t'attaquer quand t'es à ton bureau... Bah on a connu pire...."


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:06:32   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia pénétra dans la récréation et s'adossa à un mur.
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:07:56   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

kriss la vit et alla la voir.
"Scylia ? Nan je ne viens pas pour me battre. Mais je suis étonné. Ca n'est jamais arrivé que tu attaque un prof dès le premier jour. Qu'est-ce qu'il se passe?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège  La courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum