La vie Japanese
Administrateurs : knoty
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège 

 La cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:10:02   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia murmura...
"Il n'est pas comme les autres, j'ai un doute, un gros doute sur l'étendu de sa force... Je ne sais pas si j'arriverai a le battre en restant humaine...."
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:11:40   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Scylia tu n'es pas obligée de te battre contre lui. Quoi qu'il arrive, ne te transphorme pas devant un Simple Humain ! Ca pourrait nous etre fatal !"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:13:10   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Je sais. mais si ça se trouve, il n'est même pas humain. Et s'il était comme... nous?"
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:21:50   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- tend l'oreille

*Encore des gamins en plein trip...*


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:48:50   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Kriss tu pourrais vérifier ? Tu sais que tu es celui dont la forme magique se rapproche le plus de celle des humains... Tu iras ? Pour voir se qu'il est..."
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:51:20   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Tu veux que ? Attends tu demande de nous dévoiler ? Et si c'était un humain comme les autres ? Il saurai ce que je suis ! Et il ne mettrai pas longtemps avant de te découvrir aussi ! Tu te rapelle de la dernière fois ? Ma famille y est restée !!!"
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:50:15   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Je sais, mais ne t'inquiète pas si c'est un simple humain... Pas grave je le testerais moi-même... "
Kriss
Membre
Kriss
35 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:01:43   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Et comment tu vas faire ? La seule façon pour toi de lire ses pensées et se qu'il ne sait pas, c'est de baisser ses défenses. Hors il n'y a qu'une façon de baisser complétement une défense humaine, et ben voila quoi... Je te vois mal le faire ..."
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:07:22   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

"Et pourquoi ? Ce n'est pas parce que tu me vois mal le faire que je ne sais pas... Si ca te pose un problème, tu n'as qu'à le faire toi..."
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:10:39   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- baille et crache une bouffée de fumée

"Bah j'vais chier"

- se lève et s'en va vers les toilettes de la cour


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:18:56   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Soudain ça sonna
"De toute façon si tu te dégonfle je le ferais..."
elle se leva et alla à son rang suivie de Kriss
Eikichi
Membre
Eikichi
25 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:35:07   Voir le profil de Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eikichi   

- a juste le temps de remettre son pantalon et tirer la chasse d'eau que ça sonne

"Oh merde !!!"

- court dehors et voit sa classe

"Bon aller on rentre !"

- rentre dans le batiment


--------------------

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !! Je vous SALUE !!
Scylia Mudo
Membre
Scylia Mudo
41 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:30:42   Voir le profil de Scylia Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Mudo   

Scylia le suivit en silence
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La vie Japanese  Les formations  Collège  La courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum